strangefeelings (hoops)
Burning the Witches / Dream Evil
Le 25/09/2008 à 19:44
Deux petites toiles de 15 cm sur 10 peinture acrylique.
Le tableau de gauche s'appelle Burning the Witches du groupe teuton Warlock, celui de droite est un titre de Dio appelé Dream Evil. Ce sont deux mains qui je l'espère formeront un jour un triptyque avec un visage effrayé, mais pour l'instant, mes essais en ce sens n'ont pas portés leurs fruits.
Warlock est un groupe heavy metal dont j'aime tous les albums même si le drenier Triumph & Agony, est probablement le meilleur, le plus achevé et le mieux réalisé. La chanteuse Doro, continue une carrière solo que j'ai apprécié sur le début, mais qui aujourd'hui ne me convainc plus.
L'album Dream Evil, dont la chanson éponyme à donné son titre au tableau, est un des rares albums que j'apprecie du groupe, mais il ne contient que des titres qui m'inspire (j'espère un jour pouvoir peindre un Sunset Superman)
TO@NE Radio
Musique gratuiteDescription

- Mise à jour le 25/09/2008
- Me contacter
- Mon livre d'or : 1
Calendrier
Tout voirDécembre 2008
Novembre 2008
Octobre 2008
Septembre 2008
Août 2008
Juillet 2008
Juin 2008
Mai 2008
Avertir un ami
Liens préférés
Mes statistiques
- 18 articles
- 3 commentaire(s)
- 1253 visites
- 3 visites depuis hier
Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par BLOGOUF ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright@blogouf.com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.
